Bathroom Sink With Chrome Legs Square Design Ghidini 1849
Bathroom Sink With Chrome Legs Square Design Ghidini 1849

Lavabo De Salle De Bain Avec Pieds Chromés Carré

€2.146,00

Finition: OCR ChroméGuide

OCR Chromé
OBS Bronze Laiton Satiné

Fait à la main sur commande dans notre atelier en Italie
Livraison prévue : 35-50 jours à compter de la date de commande

Fait à la main sur commande dans notre atelier en Italie
Livraison prévue : 35-50 jours à compter de la date de commande

Description

Lavabo de salle de bain Made in Italy avec pieds chromés au design vintage carré. La salle de bain est l'endroit où nous passons beaucoup de temps. Un espace qui nous permet de sortir du quotidien, tout en prenant le temps de prendre soin de nous. Ses lignes pures lui donneront une allure sophistiquée dans tous les styles, car une pièce de créateur ne se démode jamais. Une combinaison magistrale de laiton chromé et de verre fusionné pour s'intégrer parfaitement dans une seule unité : le résultat est un objet riche en détails et parfait pour chaque environnement. Un mélange de minimalisme et d'élégance qui ne pourrait jamais être banal. Parfait pour les hôtels, les bars et les restaurants, mais aussi pour créer une touche de glamour unique dans votre maison. Après cela, le plateau en verre fuse présente une incroyable couleur bronze qui change à la base des reflets lumineux. La structure en métal est raffinée en finition laiton chromé. Par conséquent, il donne un aspect luxueux et raffiné à votre espace. De plus, il se combine facilement avec de nombreuses couleurs. Le robinet n'est pas inclus.

Détails du Produit
Référence16060-770
MatériauLaiton, Verre Fusionné
Base (cm)10.5 x 6
Hauteur (cm)96.5
Profondeur (cm)50.5
Largeur (cm)77
AccessoiresTOP-VETROFUSO770
Robinet InclusNon
Entretien du Produit

Nettoyer avec un chiffon doux et sec.

Ghidini 1849

Histoire d'une famille d'artisans du laiton

Plus de 170 ans de passion, de dévouement et un précieux patrimoine d'œuvres. Toutes nos créations ont pour objectif commun de faire entrer l'art dans la vie des gens. Pour cette raison, nous avons donné vie, à travers toutes ces années, à des formes uniques avec un design artistique.

Brass est définitivement notre âme sœur. Nous avons toujours étudié, modelé et traité avec amour ce merveilleux matériau... et nous sommes toujours fascinés par sa beauté, sa malléabilité et sa durabilité. Nos ancêtres l'ont utilisé dans les scénarios les plus variés : des poignées aux candélabres, des mains courantes pour les navires aux antiquités.

Il y a 40 ans, nous rêvions de lui donner de la lumière, alors nous avons fabriqué nos premières lampes. Nous avons tellement aimé cette nouvelle aventure que nous avons décidé d'en faire notre priorité absolue. Mais Ghidini 1849 n'est pas seulement un éclairage d'intérieur et d'extérieur. Nous avons tellement d'ambitions en tête et c'est pourquoi nous avons voulu ajouter des poignées décoratives de tirage et des accessoires de salle de bain à notre famille.

Artisans

De nos jours, des artisans experts suivent l'ensemble du processus de production, de la pièce unique à l'assemblage, au raffinement final et à l'emballage. Plus important encore, le travail manuel professionnel et l'attention portée aux détails représentent toujours la clé de chaque création. En bref, chaque produit est le résultat de nombreuses années de connaissances, d'expérience et de passion dans l'artisanat italien du laiton.

Créateurs

Du classique au contemporain, nous concevons et fabriquons personnellement tous nos produits pour décorer chaque type d'environnement avec une harmonie soignée. Le style change avec les époques et les goûts, mais l'art de qualité est éternel.

Innovation et durabilité

Nous nous tournons vers notre passé pour construire un avenir meilleur. Nous croyons fermement en l'expérience de nos ancêtres et la combinons avec des innovations technologiques pour répondre aux besoins du monde actuel et futur. Pour cette raison, nous accordons également une attention maximale à la durabilité de tous nos produits, en utilisant du laiton recyclé de haute qualité.
Nous commençons avec ce qui reste et le transformons en ce qui durera.

Livraison gratuite à partir de €150,00
10% réduction de bienvenue avec newsletter
klarna Payez en plusieurs fois avec Klarna
Made-in-Italy-flag Fabriqué en Italie par des artisans qualifiés

Bathroom Sink With Chrome Legs Square Design Ghidini 1849
Bathroom Sink With Chrome Legs Square Design Ghidini 1849

Bathroom Sink With Chrome Legs Square Design

€2.146,00

Finish: OCR Chrome PlatedGuide

OCR Chrome Plated
OBS Bronze Satin Brass

Handmade to order in our workshop in Italy
Expected delivery: 35-50 days from order date

Handmade to order in our workshop in Italy
Expected delivery: 35-50 days from order date

Description

Made in Italy bathroom sink with chrome legs in square vintage design. The bathroom is the place where we spend a lot of time. A space that allows us to leave everyday life, while we take time to care about ourselves. Its pure lines will make it look sophisticated in any style, because a designer piece never goes out of style. A masterful combination of chrome plated brass and fused glass made to perfectly fit together in a single unit: the result is an object rich in details and perfect for every setting. A mix of minimalism and elegance that could never be banal. Perfect for hotels, bars and restaurants, but also for creating a unique touch of glamour in your home. After that, the top in fuse glass shows off an incredible bronze color that changes in base of the light reflections. The metal structure is refined in chrome plated brass finish. Therefore it donates a luxury and polished look to your space. Also it easily combines with lots of colors. The faucet is not included.

Technical Specifications
Item No.16060-770
MaterialBrass, Fused Glass
Base (cm)10.5 x 6
Height (cm)96.5
Depth (cm)50.5
Width (cm)77
AccessoriesTOP-VETROFUSO770
Faucet IncludedNo
Care

Wipe clean with a soft and dry cloth.

Ghidini 1849

A family history of brass craftsmen

Over 170 years of passion, dedication and a precious heritage of works. All our creations have the common purpose of bringing art into people's lives. For this reason we have been giving life, through all these years, to unique shapes with artistic design.

Brass is definitely our soul mate. We have always studied, modeled and treated with love this wonderful material... and we are still fascinated by its beauty, malleability and durability. Our ancestors used it in the most varied scenarios: from handles to candelabras, from handrails for ships to antiques.

40 years ago we dreamed of giving it light, so we made our first lamps. We loved this new adventure so much that we decided to make it our top priority. But Ghidini 1849 is not just lighting for interiors and exteriors. We have so many ambitions in mind and that is why we wanted to add decorative pull handles and bathroom accessories to our family.

Artisans

Nowadays, expert craftsmen follow the entire process of production, starting from the single workpiece, to the assembly, the final refinement and packaging. Most importantly, the professional hand working and the attention to details still represent the key of each creation. In short, every single product is the result of many years of knowledge, experience and passion in the Italian brass craftsmanship.

Designers

From classic to contemporary, we personally design and manufacture all our products to decorate every type of environment with careful harmony. The style changes for times and tastes, but quality art is forever.

Innovation and sustainability

We look to our past to build a better future. We strongly believe in the experience of our ancestors and combine it with technological innovations to meet the needs of the present and future world. For this reason we also pay maximum attention to the sustainability of all our products, using high quality recycled brass.
We start with what is left and transform it into what will last.

Free Shipping from €150,00
10% welcome discount with newsletter
klarna Pay by installments with Klarna
Made-in-Italy-flag Made in Italy by skilled artisans