Ghidini 1849 ⚭ Made in Italy

Lampadaire Noir Design Italien Moderne

€1,120.00

Finition: ONO Noir Mat

  • ONO Noir Mat
Fait à la Main sur Commande par Nos Artisans Qualifiés en Italie
En commandant maintenant, la livraison estimée (y compris la production artisanale italienne) est : - heuresminutes

Paiement sécurisé garanti

visamastermaestroshopify payapple paygoogle paypaypalklarna

Le lampadaire noir est une pièce unique au design italien moderne et élégant pour l'extérieur, doté d'une structure en laiton-aluminium de qualité supérieure. Il est également livré avec un diffuseur en verre dépoli. Il est fait de laiton et d'aluminium résistant à la corrosion, pour une utilisation intérieure ou extérieure. Il est livré avec un réflecteur intérieur en métal pour une lumière plus vive. L'ampoule n'est pas incluse. De la famille ELESSI.

Ce grand lampadaire en métal noir est un ajout étonnant à votre espace extérieur. Il est inspiré du beau design italien, mais conçu pour s'adapter à n'importe quel espace. Il est parfait pour votre jardin, terrasse, piscine, allée, cour ou aire de jeux. Ce lampadaire noir a un look vintage, mais durera des années avec sa base en laiton massif et sa finition résistante aux intempéries.

Ses doubles tubes soudés à 90 degrés uniques sont extrêmement originaux.

Les lampes deviennent plus que jamais une pièce d'appoint, les designers créant de nouvelles lampes élégantes qui peuvent transformer n'importe quelle pièce ou jardin en un espace plus atmosphérique et accueillant. Notre lampadaire noir au design italien moderne est parfait pour tout citadin qui souhaite donner à sa maison une touche urbaine de sophistication, mais il constitue également un ajout attrayant au patio de tous ceux qui préfèrent se divertir sur la charmante harmonie de ce lampe unique à l'extérieur.

Ce mât de lampe d'extérieur au design moderne est parfait pour une utilisation dans les entreprises et les résidences. Conçu pour aider à éclairer des zones telles que les allées, ce luminaire fonctionne également dans un large éventail d'espaces à la maison, tels que les patios, les terrasses et plus encore. Sa finition noire mate s'harmonise bien avec une variété de palettes de couleurs, vous permettant de créer un espace qui convient le mieux à votre style.

Produit Sélectionné : LTA-01060-2F-ONON/A
Référence LTA-01060-2F
Fabricant Ghidini 1849
Produit en Italie
Famille (lien) Elessi
Matériau Laiton, Aluminium, Verre
Base (mm) 160
Hauteur (mm) 2070
Largeur (mm) 675
Abat-jour Métallique (mm) 190
Puissance + Culot 2xMAX70W E27
Classe de Protection II
Protection IP 44
Tension 220-240V
Câble Prise UE 2 Pôles
Intensité Variable Oui
Variateur Inclus Non
Ampoule Incluse Non

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Dimanche,Lundi,Mardi,Mercredi,Jeudi,Vendredi,Samedi
Janvier,Février,Mars,Avril,Mai,Juin,Juillet,Août,Septembre,Octobre,Novembre,Décembre
Articles en stock insuffisant. Plus que [max] en stock.
Panier d'achat
Livraison gratuite pour toute commande supérieure à [money]
Vous y êtes presque, ajoutez [money] pour obtenir une livraison gratuite!
La livraison est gratuite.

Votre panier est vide.

Retour à la Boutique

Ajouter un message à votre commande Editer la note de votre commande
Calculer les frais de port
Ajouter un code de réduction

Calculer les frais de port

Ajouter un code de réduction

Le code de réduction fonctionnera au moment du paiement

Lampadaire Noir Design Italien Moderne

€1,120.00

Black Lamp Post Light Modern Italian Design

€1,253.00 €1,002.00SAVE 20%

✓ Made in Italy ✓ Premium ✓ Artisanal

Finish: ONO Matt Black

  • ONO Matt Black

100% SECURE CHECKOUT

visamastermaestroshopify payapple paygoogle paypaypal
Estimated Delivery: -

All products are handmade in Italy after receiving the order hoursminutes
sold in last days
SKU: LTA-01060-2F-ONON/A

Do you want to become our Reseller? Contact Us!

The Black Lamp Post Light is an elegant, modern Italian design unique piece for outdoor, featuring a brass-aluminum premium structure. Also it comes with a frosted glass diffuser. It is made of corrosion-resistant brass and aluminum, for both indoor or outdoor use. It comes with a inside metal reflector for brighter light. Bulb is not included. From the family ELESSI.

This tall black metal lamp post light is a stunning addition to your outdoor space. It's inspired by the beautiful Italian design, but designed to fit any space. It's perfect for your garden, patio, pool, pathway, yard or playground. This black lamp post light has a vintage look, but will last for years to come with its solid brass-aluminum base and weather resistant finish.

Its unique double 90 degrees welded tubes are extremely original.

Lamps are becoming more of an accent piece than ever before, with designers creating stylish new lamps that can transform any room or garden into a more atmospheric, welcoming space. Our Black Lamp Post Light in Modern Italian Design is perfect for any city dweller wanting to give his or her home an urban touch of sophistication, but it also makes an attractive addition to the patio of anyone who prefers to entertain on the charming harmony of this unique lamp outside.

This outdoor lamp pole in modern design is perfect for use in businesses and residential settings. Designed to help illuminate areas like walkways, this fixture also works in a wide range of spaces at home, such as on patios, decks and more. Its matte black finish works well with a variety of color palettes, allowing you to create a space that best suits your style.

OTHER FINISHES

After that, this lamp is only available in matte black finish.

TECHNICAL INFORMATION

In conclusion, the following measures are expressed in millimeters and refer only to the metal part of the lamp:

CODE LTA 01060-2F
BASE 160
HEIGHT 2070
DEPTH
WIDTH 675
DIAMETER  
WATTAGE 2xMAX70W E27
CLASS I
IP 44
VOLTAGE 220-240V
DIMMER NOT INCLUDED
PLUG  
METAL SHADE 190
ACCESSORIES
LIGHT BULB NOT INCLUDED

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Sunday,Monday,Tuesday,Wednesday,Thursday,Friday,Saturday
January,February,March,April,May,June,July,August,September,October,November,December
Not enough items available. Only [max] left.
Shopping cart
Free Shipping for all orders over [money]
Almost there, add [money] more to get FREE SHIPPING!
Congratulations! You've got free shipping!

Your cart is empty.

Return To Shop

Add Order Note Edit Order Note
Estimate Shipping
Add A Coupon

Estimate Shipping

Add A Coupon

Coupon code will work on checkout page

Black Lamp Post Light Modern Italian Design

€1,253.00 €1,002.00