Art Deco Pull Handle Luxury Brass Design Ghidini 1849
Art Deco Pull Handle Luxury Brass Design Ghidini 1849
Art Deco Pull Handle Luxury Brass Design Ghidini 1849
Art Deco Pull Handle Luxury Brass Design Ghidini 1849
Art Deco Pull Handle Luxury Brass Design Ghidini 1849
Art Deco Pull Handle Luxury Brass Design Ghidini 1849

Poignée De Tirage Art Déco Design En Laiton De Luxe

€199,00

Finition: OBS Bronze Laiton SatinéGuide

OBS Bronze Laiton Satiné
OBM Bronze Satin Mat Laiton
OAS Laiton Antique
OLV Laiton Poli
OBV Bronze Laiton Clair Satiné

Fait à la main sur commande dans notre atelier en Italie
Livraison prévue : 10-25 jours à compter de la date de commande

Fait à la main sur commande dans notre atelier en Italie
Livraison prévue : 10-25 jours à compter de la date de commande

Fait à la main sur commande dans notre atelier en Italie
Livraison prévue : 10-25 jours à compter de la date de commande

Fait à la main sur commande dans notre atelier en Italie
Livraison prévue : 20-35 jours à compter de la date de commande

Fait à la main sur commande dans notre atelier en Italie
Livraison prévue : 10-25 jours à compter de la date de commande

Description

Fabriquée à la main en Italie, notre poignée de tirage Art déco est conçue pour ajouter une touche d'opulence à n'importe quelle maison, restaurant ou hôtel. Créées par notre maison de design italienne connue pour ses produits faits à la main exquis et construites avec des matériaux haut de gamme, comme le laiton massif, ces pièces exclusives sont des accents intemporels qui rehausseront l'apparence de n'importe quelle porte intérieure ou extérieure. Conçue pour ressembler aux poignées de l'époque dorée de l'art déco, cette poignée à tirer allie style vintage et longue durée de vie. Les gravures sur la poignée sont sculptées dans du laiton de haute qualité, ce qui en fait un accessoire durable et durable pour votre porte.

Détails du Produit
RéférenceMAN010
MatériauLaiton
Hauteur (cm)39.5
Largeur (cm)6
Entretien du Produit

Nettoyer avec un chiffon doux et sec.

Ghidini 1849

Histoire d'une famille d'artisans du laiton

Plus de 170 ans de passion, de dévouement et un précieux patrimoine d'œuvres. Toutes nos créations ont pour objectif commun de faire entrer l'art dans la vie des gens. Pour cette raison, nous avons donné vie, à travers toutes ces années, à des formes uniques avec un design artistique.

Brass est définitivement notre âme sœur. Nous avons toujours étudié, modelé et traité avec amour ce merveilleux matériau... et nous sommes toujours fascinés par sa beauté, sa malléabilité et sa durabilité. Nos ancêtres l'ont utilisé dans les scénarios les plus variés : des poignées aux candélabres, des mains courantes pour les navires aux antiquités.

Il y a 40 ans, nous rêvions de lui donner de la lumière, alors nous avons fabriqué nos premières lampes. Nous avons tellement aimé cette nouvelle aventure que nous avons décidé d'en faire notre priorité absolue. Mais Ghidini 1849 n'est pas seulement un éclairage d'intérieur et d'extérieur. Nous avons tellement d'ambitions en tête et c'est pourquoi nous avons voulu ajouter des poignées décoratives de tirage et des accessoires de salle de bain à notre famille.

Artisans

De nos jours, des artisans experts suivent l'ensemble du processus de production, de la pièce unique à l'assemblage, au raffinement final et à l'emballage. Plus important encore, le travail manuel professionnel et l'attention portée aux détails représentent toujours la clé de chaque création. En bref, chaque produit est le résultat de nombreuses années de connaissances, d'expérience et de passion dans l'artisanat italien du laiton.

Créateurs

Du classique au contemporain, nous concevons et fabriquons personnellement tous nos produits pour décorer chaque type d'environnement avec une harmonie soignée. Le style change avec les époques et les goûts, mais l'art de qualité est éternel.

Innovation et durabilité

Nous nous tournons vers notre passé pour construire un avenir meilleur. Nous croyons fermement en l'expérience de nos ancêtres et la combinons avec des innovations technologiques pour répondre aux besoins du monde actuel et futur. Pour cette raison, nous accordons également une attention maximale à la durabilité de tous nos produits, en utilisant du laiton recyclé de haute qualité.
Nous commençons avec ce qui reste et le transformons en ce qui durera.

Avis Clients

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
A
Adem Smati

Super jolie

Livraison gratuite à partir de €150,00
10% réduction de bienvenue avec newsletter
klarna Payez en plusieurs fois avec Klarna
Made-in-Italy-flag Fabriqué en Italie par des artisans qualifiés

Art Deco Pull Handle Luxury Brass Design Ghidini 1849
Art Deco Pull Handle Luxury Brass Design Ghidini 1849
Art Deco Pull Handle Luxury Brass Design Ghidini 1849
Art Deco Pull Handle Luxury Brass Design Ghidini 1849
Art Deco Pull Handle Luxury Brass Design Ghidini 1849
Art Deco Pull Handle Luxury Brass Design Ghidini 1849

Art Deco Pull Handle Luxury Brass Design

€199,00

Finish: OBS Bronze Satin BrassGuide

OBS Bronze Satin Brass
OBM Bronze Satin Matt Brass
OAS Antique Brass
OLV Polished Brass
OBV Bronze Satin Light Brass

Handmade to order in our workshop in Italy
Expected delivery: 10-25 days from order date

Handmade to order in our workshop in Italy
Expected delivery: 10-25 days from order date

Handmade to order in our workshop in Italy
Expected delivery: 10-25 days from order date

Handmade to order in our workshop in Italy
Expected delivery: 20-35 days from order date

Handmade to order in our workshop in Italy
Expected delivery: 10-25 days from order date

Description

Handcrafted in Italy, our Art Deco pull handle is designed to add a touch of opulence to any home, restaturant or hotel. Created by our Italian design house known for its exquisite handmade products and built with premium materials, like solid brass, these exclusive pieces are timeless accents that will elevate the look of any interior or exterior door. Designed to resemble the handles from the golden days of Art Deco, this pull handle combines vintage style with long durability. The engravings on the handle are carved into high quality brass, making for a durable and long lasting accessory for your door.

Technical Specifications
Item No.MAN010
MaterialBrass
Height (cm)39.5
Width (cm)6
Care

Wipe clean with a soft and dry cloth.

Ghidini 1849

A family history of brass craftsmen

Over 170 years of passion, dedication and a precious heritage of works. All our creations have the common purpose of bringing art into people's lives. For this reason we have been giving life, through all these years, to unique shapes with artistic design.

Brass is definitely our soul mate. We have always studied, modeled and treated with love this wonderful material... and we are still fascinated by its beauty, malleability and durability. Our ancestors used it in the most varied scenarios: from handles to candelabras, from handrails for ships to antiques.

40 years ago we dreamed of giving it light, so we made our first lamps. We loved this new adventure so much that we decided to make it our top priority. But Ghidini 1849 is not just lighting for interiors and exteriors. We have so many ambitions in mind and that is why we wanted to add decorative pull handles and bathroom accessories to our family.

Artisans

Nowadays, expert craftsmen follow the entire process of production, starting from the single workpiece, to the assembly, the final refinement and packaging. Most importantly, the professional hand working and the attention to details still represent the key of each creation. In short, every single product is the result of many years of knowledge, experience and passion in the Italian brass craftsmanship.

Designers

From classic to contemporary, we personally design and manufacture all our products to decorate every type of environment with careful harmony. The style changes for times and tastes, but quality art is forever.

Innovation and sustainability

We look to our past to build a better future. We strongly believe in the experience of our ancestors and combine it with technological innovations to meet the needs of the present and future world. For this reason we also pay maximum attention to the sustainability of all our products, using high quality recycled brass.
We start with what is left and transform it into what will last.

Reviews

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
A
Adem Smati

Super jolie

Free Shipping from €150,00
10% welcome discount with newsletter
klarna Pay by installments with Klarna
Made-in-Italy-flag Made in Italy by skilled artisans