À PROPOS DE NOUS

Concepteurs et fabricants italiens d'éclairage et d'ameublement de salle de bain

À PROPOS DE NOUS

Nous sommes italiens Lighting & Designers d'ameublement de salle de bain & Fabricants.

GHIDINI 1849 : plus de 170 ans de passion, de dévouement et d'un précieux héritage d'œuvres. Toutes nos créations ont pour objectif commun de faire entrer l'art dans la vie des gens. Pour cette raison, nous avons donné vie, à travers toutes ces années, à des formes uniques avec un design artistique.

Brass est définitivement notre âme sœur. Nous avons toujours étudié, modelé et traité avec amour ce merveilleux matériau... et nous sommes toujours fascinés par sa beauté, sa malléabilité et sa durabilité. Nos ancêtres l'utilisaient dans les scénarios les plus variés : des poignées aux candélabres, des mains courantes pour les navires aux antiquités.

Il y a 40 ans, nous rêvions de lui donner de la lumière, alors nous avons fabriqué nos premières lampes. Nous avons tellement aimé cette nouvelle aventure que nous avons décidé d'en faire notre priorité absolue. Mais GHIDINI 1849 n'est pas seulement un éclairage d'intérieur et d'extérieur. Nous avons tellement d'ambitions en tête et c'est pourquoi nous avons voulu ajouter des meubles de salle de bain de luxe à notre grande famille.

ARTISANS

Aujourd'hui, des artisans experts suivent l'intégralité du processus de production, de la pièce unique à l'assemblage, en passant par le raffinement final et l'emballage. Plus important encore, le travail manuel professionnel et l'attention aux détails représentent toujours la clé de chaque création. En bref, chaque produit est le résultat de nombreuses années de connaissances, d'expérience et de passion dans l'artisanat du laiton Made in Italy.

Nous vous attendons dans nos ateliers à Lumezzane (Brescia) pour nous voir à l'œuvre !

CONCEPTION

Vintage, classique, country et liberty. Nous concevons et fabriquons personnellement toutes nos lampes et accessoires de salle de bain pour décorer chaque type d'environnement avec une harmonie soignée. Le style change selon les époques et les goûts, mais l'art de qualité est éternel.

ÉCLAIRAGE

Nous vous proposons une sélection unique et décorative de produits d'éclairage intérieur et extérieur haut de gamme : lampes de table, appliques murales, suspensions, plafonniers, lampadaires, mâts et bornes. Toutes ces lampes sont parfaitement adaptées à un usage aussi bien résidentiel que professionnel.

AMEUBLEMENT DE BAIN

En outre, nous concevons et fabriquons des meubles de bain de luxe pour tous les types d'emplacement et de style : consoles de bain, étagères en verre de bain, patères, bras de douche, porte-savon, distributeurs de savon, porte-balais de toilette, porte-papier hygiénique, brosse à dents et porte-serviettes.

Soudage

Brossage

Pliant

Dimanche,Lundi,Mardi,Mercredi,Jeudi,Vendredi,Samedi
Janvier,Février,Mars,Avril,Mai,Juin,Juillet,Août,Septembre,Octobre,Novembre,Décembre
Articles en stock insuffisant. Plus que [max] en stock.
Panier d'achat
Livraison gratuite pour toute commande supérieure à [money]
Vous y êtes presque, ajoutez [money] pour obtenir une livraison gratuite!
La livraison est gratuite.

Votre panier est vide.

Retour à la Boutique

Ajouter un message à votre commande Editer la note de votre commande
Calculer les frais de port
Ajouter un code de réduction

Calculer les frais de port

Ajouter un code de réduction

Le code de réduction fonctionnera au moment du paiement

ABOUT US

Italian Lighting & Bath Furnishing Designers & Manufacturers

ABOUT US

We are Italian Lighting & Bath Furnishing Designers & Manufacturers.

GHIDINI 1849: over 170 years of passion, dedication and a precious heritage of works. All our creations have the common purpose of bringing art into people's lives. For this reason we have been giving life, through all these years, to unique shapes with artistic design.

Brass is definitely our soul mate. We have always studied, modeled and treated with love this wonderful material... and we are still fascinated by its beauty, malleability and durability. Our ancestors used it in the most varied scenarios: from handles to candelabras, from handrails for ships to antiques.

40 years ago we dreamed of giving it light, so we made our first lamps. We loved this new adventure so much that we decided to make it our top priority. But GHIDINI 1849 is not just lighting for interiors and exteriors. We have so many ambitions in mind and that is why we wanted to add luxury bathroom furnishing to our large family.

ARTISANS

Nowadays, expert craftsmen follow the entire process of production, starting from the single workpiece, to the assembly, the final refinement and packaging. Most importantly, the professional hand working and the attention to details still represent the key of each creation. In short, every single product is the result of many years of knowledge, experience and passion in the Made in Italy brass craftsmanship.

We are waiting for you in our workshops in Lumezzane (Brescia) to see us at work!

DESIGN

Vintage, classic, country and liberty. We personally design and manufacture all our lamps and bathroom accessories to decorate every type of environment with careful harmony. The style changes for times and tastes, but quality art is forever.

LIGHTING

We offer you a unique and decorative selection of premium indoor and outdoor lighting products: table lamps, wall lights, pendant lights, ceiling lights, floor lamps, poles and bollards. All these lamps are perfectly suitable for both residential and professional use.

BATH FURNISHING

In addition, we design and manufacture luxury bath furnishing for every kind of location and style: bath consoles, bath glass shelves, robe hooks, shower arms, soap dish holders, soap dispensers, toilet brush holders, toilet paper holders, toothbrush holders, towel rails and towel ring holders.

Welding

Brushing

Bending

Sunday,Monday,Tuesday,Wednesday,Thursday,Friday,Saturday
January,February,March,April,May,June,July,August,September,October,November,December
Not enough items available. Only [max] left.
Shopping cart
Free Shipping for all orders over [money]
Almost there, add [money] more to get FREE SHIPPING!
Congratulations! You've got free shipping!

Your cart is empty.

Return To Shop

Add Order Note Edit Order Note
Estimate Shipping
Add A Coupon

Estimate Shipping

Add A Coupon

Coupon code will work on checkout page