FAQs

Questions et Réponses

Comment commander ?

Cliquez sur "Ajouter au panier" dans n'importe quelle page de produit et les produits sélectionnés seront automatiquement ajoutés à votre panier, vous pourrez ensuite compléter la commande en suivant la procédure d'achat simple en cliquant sur "Passer Commande".

Comment commander plusieurs produits ?

Cliquez sur "Ajouter au panier" dans n'importe quelle page de produit, tous les produits sélectionnés sont automatiquement ajoutés à votre panier, vous pouvez ensuite compléter la commande en suivant la procédure d'achat simple. Pour ajouter d'autres produits, cliquez simplement sur le X du widget du panier, puis répétez le processus en choisissant les produits que vous souhaitez ajouter.

Les prix incluent-ils la TVA ?

Oui, tous les prix sur notre site Web incluent la TVA.

Puis-je avoir la facture de mes commandes ?

Certes, à l'intérieur de la caisse, lorsque vous remplissez le formulaire de paiement, il y a une case spéciale où vous pouvez entrer votre numéro de TVA / code fiscal ou votre adresse PEC. Il est également nécessaire de saisir la bonne adresse de facturation lors de cette procédure.

Quels modes de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons les modes de paiement suivants : Visa, MasterCard, Maestro, Shopify Pay, Apple Pay, Google Pay, PayPal, Klarna, Virement Bancaire.

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Compte tenu de leur caractère unique, la plupart de nos produits sont fabriqués à la main sur commande dans nos ateliers italiens. Les délais de livraison sont donc liés à notre production artisanale. Nous faisons de notre mieux pour traiter vos commandes dès que possible, il est clair qu'il faut du temps pour fabriquer à la main des produits haut de gamme fabriqués en Italie.

Le délai de livraison estimé peut être consulté sur chaque page de produit et dans l'e-mail de confirmation de commande. S'il y a des produits avec des estimations de livraison différentes dans votre commande, nous expédierons l'intégralité de la commande lorsque le produit qui nécessite le délai de livraison le plus long sera prêt. Si vous avez un besoin urgent de produits spécifiques, avec des délais de livraison plus courts que les autres produits de la même commande, veuillez ajouter une note à la commande ou nous contacter dans les 3 jours suivant la date de la commande.

Vous recevrez une autre notification, avec le code de suivi, lorsque votre commande sera expédiée.

A combien s'élèvent les frais de transports ?

- Livraison gratuite sur les commandes à partir de 150,00 €
- Pour les commandes inférieures à 150,00 €, les frais de port s'élèvent à 9,90 €

Puis-je utiliser mon droit de rétractation ?

Nous vous invitons à lire l'article suivant : Politique de retour et de remboursement

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à info@ghidini1849.com.

FAQs

Questions & Answers

Click on "Add to cart" in any product page and the selected products will be automatically added to your shopping cart, you can then complete the order by following the simple purchase procedure by clicking on "Checkout".

Click on "Add to cart" in any product page, all the selected products are automatically added to your shopping cart, you can then complete the order by following the simple purchase procedure. To add more products simply click on the X of the shopping cart widget, then repeat the process choosing the products you want to add.

Yes, all prices on our website are inclusive of VAT.

Certainly, inside the checkout, when completing the payment form, there is a special box where you can enter your VAT number and Fiscal Code, even if they coincide. It is also necessary to enter the correct billing address during this procedure.

We accept the following payment methods: Visa, MasterCard, Maestro, Shopify Pay, Apple Pay, Google Pay, PayPal, Klarna, Wire Transfer.

Given their uniqueness, most of our products are hand-made by order in our Italian workshops. Therefore delivery times are linked to our artisanal production. We try our best to process your orders as soon as possible, clearly it takes time to hand-craft premium products Made in Italy.

The estimated delivery time can be viewed on each product page and in the order confirmation email. If there are products with different delivery estimates in your order, we will ship the entire order when the product that requires the longest delivery time is ready. If you have an urgent need for specific products, with delivery times shorter than other products in the same order, please add a note to the order or contact us within 3 days from the date of the order.

You will receive another notification, with the tracking code, when your order has shipped.

- Free Shipping on orders from €150.00
- For orders less than €150.00 the shipping cost is €9.90

We invite you to read the following article: Returns and Refunds Policy

If you have any further questions, please don't hesitate to contact us at info@ghidini1849.com.

Sunday,Monday,Tuesday,Wednesday,Thursday,Friday,Saturday
January,February,March,April,May,June,July,August,September,October,November,December
Not enough items available. Only [max] left.
Shopping cart
Free Shipping for all orders over [money]
Almost there, add [money] more to get FREE SHIPPING!
Congratulations! You've got free shipping!

Your cart is empty.

Return To Shop

Add Order Note Edit Order Note
Estimate Shipping
Add A Coupon

Estimate Shipping

Add A Coupon

Coupon code will work on checkout page