Rustic Outdoor Wall Light Aged Brass Premium Cloe Ghidini 1849
Rustic Outdoor Wall Light Aged Brass Premium Cloe Ghidini 1849

Applique Murale Extérieur Rustique Vieilli Cloe

€199,00

Finition: OAS Laiton AntiqueGuide

OAS Laiton Antique
OBR Bronze Foncé

Fait à la main sur commande dans notre atelier en Italie
Livraison prévue : 10-25 jours à compter de la date de commande

Fait à la main sur commande dans notre atelier en Italie
Livraison prévue : 10-25 jours à compter de la date de commande

Description

Applique d'extérieur rustique fabriquée en Italie en laiton antique. Les artisans remarquables de Ghidini ont créé cette lampe exceptionnelle avec une attention aux détails en utilisant des matériaux de la plus haute qualité. La finition en laiton vieilli donne à cette applique murale une belle apparence rustique et chevronnée qui s'agencera bien à n'importe quel décor. Depuis sa création en 1849, Ghidini est un leader de l'industrie dans la création de pièces d'éclairage d'inspiration vintage fabriquées à partir des matériaux de la plus haute qualité disponibles. L'entreprise accorde une attention particulière à la qualité et au niveau de détail de tous ses produits et est l'une des rares entreprises qui utilise encore des méthodes traditionnelles pour fabriquer à la main tous ses luminaires. La structure de cette applique murale d'extérieur rustique est raffinée dans une finition en laiton antique, ce qui peut facilement ajouter une chaleur visuelle et une sensation de qualité supérieure à l'espace environnant.

Détails du Produit
RéférenceAP-01053
MatériauLaiton, Verre
Base (cm)10
Hauteur (cm)29.5
Profondeur (cm)38
Abat-jour en Verre (cm)V4418B (Diamètre: 9.5 - Hauteur: 13.6)
Abat-jour Métallique (cm)25
Puissance + Culot1xMAX70W E27
Classe de ProtectionI
Protection IP44
Tension220-240V
Intensité VariableOui
Variateur InclusNon
Ampoule IncluseNon
Entretien du Produit

Nettoyer avec un chiffon doux et sec.

Ghidini 1849

Histoire d'une famille d'artisans du laiton

Plus de 170 ans de passion, de dévouement et un précieux patrimoine d'œuvres. Toutes nos créations ont pour objectif commun de faire entrer l'art dans la vie des gens. Pour cette raison, nous avons donné vie, à travers toutes ces années, à des formes uniques avec un design artistique.

Brass est définitivement notre âme sœur. Nous avons toujours étudié, modelé et traité avec amour ce merveilleux matériau... et nous sommes toujours fascinés par sa beauté, sa malléabilité et sa durabilité. Nos ancêtres l'ont utilisé dans les scénarios les plus variés : des poignées aux candélabres, des mains courantes pour les navires aux antiquités.

Il y a 40 ans, nous rêvions de lui donner de la lumière, alors nous avons fabriqué nos premières lampes. Nous avons tellement aimé cette nouvelle aventure que nous avons décidé d'en faire notre priorité absolue. Mais Ghidini 1849 n'est pas seulement un éclairage d'intérieur et d'extérieur. Nous avons tellement d'ambitions en tête et c'est pourquoi nous avons voulu ajouter des poignées décoratives de tirage et des accessoires de salle de bain à notre famille.

Artisans

De nos jours, des artisans experts suivent l'ensemble du processus de production, de la pièce unique à l'assemblage, au raffinement final et à l'emballage. Plus important encore, le travail manuel professionnel et l'attention portée aux détails représentent toujours la clé de chaque création. En bref, chaque produit est le résultat de nombreuses années de connaissances, d'expérience et de passion dans l'artisanat italien du laiton.

Créateurs

Du classique au contemporain, nous concevons et fabriquons personnellement tous nos produits pour décorer chaque type d'environnement avec une harmonie soignée. Le style change avec les époques et les goûts, mais l'art de qualité est éternel.

Innovation et durabilité

Nous nous tournons vers notre passé pour construire un avenir meilleur. Nous croyons fermement en l'expérience de nos ancêtres et la combinons avec des innovations technologiques pour répondre aux besoins du monde actuel et futur. Pour cette raison, nous accordons également une attention maximale à la durabilité de tous nos produits, en utilisant du laiton recyclé de haute qualité.
Nous commençons avec ce qui reste et le transformons en ce qui durera.

Avis Clients

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
G
Gino
Beautiful Light with a lovely Patina

was very pleased with the design , quality and finish. a lovely addition to any home.

Livraison gratuite à partir de €150,00
10% réduction de bienvenue avec newsletter
Made-in-Italy-flag Fabriqué en Italie par des artisans qualifiés

Rustic Outdoor Wall Light Aged Brass Premium Cloe Ghidini 1849
Rustic Outdoor Wall Light Aged Brass Premium Cloe Ghidini 1849

Rustic Outdoor Wall Light Aged Brass Premium Cloe

€199,00

Finish: OAS Antique BrassGuide

OAS Antique Brass
OBR Dark Bronze
Handmade to order in our workshop in Italy
Expected delivery: 10-25 10-25 days from order date
Description

Made in Italy rustic outdoor wall light in antique brass. The remarkable craftsmen at Ghidini created this exceptional lamp with attention-to-detail using the highest quality materials. The aged brass finish provide this wall sconce with a beautiful rustic and seasoned appearance that will work well with any décor. Since its inception in 1849, Ghidini has been an industry leader in creating vintage inspired lighting pieces made from the highest grade materials available. The company places an extraordinary focus on quality and level of detail in all of its products and is one of the few companies that still employs traditional methods to handcraft all of its lighting fixtures. The structure of this rustic outdoor wall light is refined in antique brass finish, which can easily add visual warmth and premium feel to the surrounding space.

Technical Specifications
Item No.AP-01053
MaterialBrass, Glass
Base (cm)10
Height (cm)29.5
Depth (cm)38
Glass Shade (cm)V4418B (Diameter: 9.5 - Height: 13.6)
Metal Shade (cm)25
Wattage + Socket1xMAX70W E27
Protection ClassI
IP Code44
Voltage220-240V
DimmableYes
Dimmer IncludedNo
Light Bulb IncludedNo
Care

Wipe clean with a soft and dry cloth.

Ghidini 1849

A family history of brass craftsmen

Over 170 years of passion, dedication and a precious heritage of works. All our creations have the common purpose of bringing art into people's lives. For this reason we have been giving life, through all these years, to unique shapes with artistic design.

Brass is definitely our soul mate. We have always studied, modeled and treated with love this wonderful material... and we are still fascinated by its beauty, malleability and durability. Our ancestors used it in the most varied scenarios: from handles to candelabras, from handrails for ships to antiques.

40 years ago we dreamed of giving it light, so we made our first lamps. We loved this new adventure so much that we decided to make it our top priority. But Ghidini 1849 is not just lighting for interiors and exteriors. We have so many ambitions in mind and that is why we wanted to add decorative pull handles and bathroom accessories to our family.

Artisans

Nowadays, expert craftsmen follow the entire process of production, starting from the single workpiece, to the assembly, the final refinement and packaging. Most importantly, the professional hand working and the attention to details still represent the key of each creation. In short, every single product is the result of many years of knowledge, experience and passion in the Italian brass craftsmanship.

Designers

From classic to contemporary, we personally design and manufacture all our products to decorate every type of environment with careful harmony. The style changes for times and tastes, but quality art is forever.

Innovation and sustainability

We look to our past to build a better future. We strongly believe in the experience of our ancestors and combine it with technological innovations to meet the needs of the present and future world. For this reason we also pay maximum attention to the sustainability of all our products, using high quality recycled brass.
We start with what is left and transform it into what will last.

Reviews

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
G
Gino
Beautiful Light with a lovely Patina

was very pleased with the design , quality and finish. a lovely addition to any home.

Free Shipping from €150,00
10% welcome discount with newsletter
klarna Pay by installments with Klarna
Made-in-Italy-flag Made in Italy by skilled artisans